MASSAGE HAWAIEN LOMILOMI
MASSAGE HAWAÏEN LOMILOMI
"Massage de la Renaissance"
Le LomiLomi trouve son origine dans le chamanisme des îles d'Hawaï où il est pratiqué dans les rites de passage afin d'accompagner la personne dans son passage d’un état à un autre durant sa vie, les épreuves rencontrées et les choix décidés. Il symbolise la reconnexion à son « être profond », à la purification, à la renaissance et vise à rééquilibrer le «Mana », l’énergie. C’est également une reconnexion à la nature, au monde vivant, à la houle régulière de l’océan comme au flux soudain de la lave qui s’échappe du volcan.
On dit que chaque zone qui éprouvera une douleur ou une gêne durant le massage est du "Mana" contrarié qui est délogé.
Une impression de « revenir de loin » avec ce massage rituel qui s'effectue par une danse gracieuse. La sensation d’être bercé par des vagues, roulé sur un rivage et chaloupé avec douceur…
Les techniques sont variées mais toujours effectuées dans la longueur avec un toucher indéfinissable, enveloppant, entier qui vous laissera la sensation d’avoir été massé de l’intérieur.
Idéal pour : Les personnes opérant un changement dans leur vie ou souhaitant passer à une autre étape. Les personnes ressentant le besoin de se purifier ou détoxifier, les personnes aimant les massages enveloppants et profonds, les personnes ayant envie d'évasion ou de reconnexion à la nature, Idéal au printemps et à l'automne
Contre-indications : Les femmes enceintes, les pathologies lourdes, risque de phlébite, fièvre, état de crise (sciatique, dépression, lumbago..), temps de digestion immédiat
Application : Sur table avec abondance d'huile de noix précieuses, de baume de coco ou Monoï Fleurs de Tiaré.